La chaleur est accablante! Vigilance rouge et températures records bien au dessus de 30° mais le matin c'est plus supportable... Donc ce sera sport cérébral pour tous... fraîcheur dans la petite salle de rangement des chaises et tables 😂
Activ'mémoire et multisports du lundi 22 juin 26
Goûter des danseuses - Vendredi 26 Juin 2026
Rois et reines du dancefloor,
nous vous attendons nombreuses et nombreux à notre traditionnel goûter des danseuses
le vendredi 26 Juin,
salle Robby Wolf à St Molf
Au programme : gourmandises, convivialité, souvenirs de l'année et quelques pas de danse… adaptés à la météo !
Afin de rendre ce goûter encore plus chaleureux, chacun(e) est invité(e) à apporter une boisson à partager ainsi qu'une petite spécialité culinaire qu'(il) elle apprécie particulièrement : gâteau, tarte, biscuits, fruits, ou toute autre gourmandise maison ou du commerce qui lui fait plaisir.
Selon la météo, le gôuter pourrait être pris à l'extérieur, si vous avez un parasol, pensez à l'emmener, il pourrait nous être fort utile !
Enfin, pensez à apporter votre éventail : il pourrait bien devenir l'accessoire de danse le plus utilisé de l'après-midi !
Au plaisir de vous retrouver vendredi,
Les Gentilles Animatrices
Cyclobalade vers Pen Bron du 17 juin 26
Séance Activ'mémoire et multisports du 15 juin 26
C'est en plein air que cela se passe... il faut profiter de cette belle matinée!
Divers ateliers:
- - échanges par 2 avec le frisbee
- - Lancer de frisbee dans les cerceaux
- - Parcours frisbee-golf
- - jeu de boules
Séance danse animée par Patricia et Iabelle mercredi 10 juin 26
Randonnée autour de Quimiac du jeudi 11 juin 26
Randonnée animée par Janjan puisque Patrick est parti faire son stage d'animateur rando à CLISSON et il a l'air de bien travailler mais aussi de s'amuser ! (voir les photos plus bas)









































.jpg)







