Activ'mémoire et multisports du lundi 22 juin 26

 La chaleur est accablante! Vigilance rouge et températures records bien au dessus de 30° mais le matin c'est plus supportable... Donc ce sera sport cérébral pour tous... fraîcheur dans la petite salle de rangement des chaises et tables 😂





Au programme, scrabble, triominos, tantrix... et pour finir petit goûter rafraîchissant!





Les adhérentes avaient préparé une belle surprise à leurs animatrices préférées: un magnifique bouquet de fleurs et une jolie carte de remerciements. Il nous manquait Patricia et Patrick,  Lorette, Jocelyne pour fêter ce bon moment!



Un grand merci à tous et toutes pour votre gentillesse et bonne humeur!


Goûter des danseuses - Vendredi 26 Juin 2026

Rois et reines du dancefloor,

nous vous attendons nombreuses et nombreux à notre traditionnel goûter des danseuses 


le vendredi 26 Juin, 

salle Robby Wolf à St Molf


Au programme : gourmandises, convivialité, souvenirs de l'année et quelques pas de danse… adaptés à la météo ! 

Afin de rendre ce goûter encore plus chaleureux, chacun(e) est invité(e) à apporter une boisson à partager ainsi qu'une petite spécialité culinaire qu'(il) elle apprécie particulièrement : gâteau, tarte, biscuits, fruits, ou toute autre gourmandise maison ou du commerce qui lui fait plaisir. 

Selon la météo, le gôuter pourrait être pris à l'extérieur, si vous avez un parasol, pensez à l'emmener, il pourrait nous être fort utile !

Enfin, pensez à apporter votre éventail : il pourrait bien devenir l'accessoire de danse le plus utilisé de l'après-midi !

Au plaisir de vous retrouver vendredi,

Les Gentilles Animatrices 









Cyclobalade vers Pen Bron du 17 juin 26

 

Le temps idéal pour pédaler, ni trop chaud, ni trop frais, un vrai régal!

Comme d'habitude la mer plate comme un lac nous
attend ... 
et comme d'abitude la photo souvenir du groupe impérissable...







Séance Activ'mémoire et multisports du 15 juin 26

 C'est en plein air que cela se passe... il faut profiter de cette belle matinée!


    Divers ateliers: 

      • - échanges par 2 avec le frisbee
  • - Lancer de frisbee dans les cerceaux
  • - Parcours frisbee-golf
  • - jeu de boules
    mais surtout bonne humeur, bavardages et sérieux!
















Une belle matinée d'efforts et de plaisir!

 


Séance danse animée par Patricia et Iabelle mercredi 10 juin 26

 

Séance sérieuse et appiquée pour l'une... détendue et enjouée pour l'autre, un bon équilibre !


Randonnée autour de Quimiac du jeudi 11 juin 26

 Randonnée animée par Janjan puisque Patrick est parti faire son stage d'animateur rando à CLISSON et il a l'air de bien travailler mais aussi de s'amuser ! (voir les photos plus bas)



Stage de Patrick


Important de savoir se servir de la boussole en toute occasion mais surtout en rando, quand on n'a pas de téléphone ou GPS, et qu'on est bien loin de la civilisation ! Mais c'est où?

Ensembles avec Annie, la femme de notre président CODERS Philippe Cadoret, ils font leur formation d'animateur !
Les soirées ont l'air bien occupées... ce soir en l'occurence, c'est danses vendéennes... avec un bâton, caché dans le dos!?





On dirait bien que Patrick s'en est emparé... mais pour quoi faire ?


Cyclobalade vers Pont Mahé du mercredi 10 juin 26

Il faut savoir profiter du moindre rayon de soleil...


 Ah! les p'tits ch'mins, les p'tits ch'mins de vélo
Nous on les aime, on les aime bien trop!
Même si parfois, ils nous cassent le ....dos!