Séance Multisport et Ac'tiv'mémoire du lundi 8 juin

 


Une série de "casse-tête"aujourd'hui... qui demande réflexion, concentration, équilibre! 

Mais heureusement, tout le monde surveille, aide  et accompagne avec bienveillance...




Rencontres interclubs à St Michel Chef Chef- jeudi 4 juin 26

 Le vent et la fraîcheur nous attendaient à St Michel Chef Chef... mais la pluie avait cessé....




L'équipe de St Michel nous avait concocté un moment de réconfort qui nous permit de reprendre courage avant les activités. 



Disc golf, activ'mémoire, rando, marche nordique et balade au programme de la matinée! Mais pas de marche aquatique, la mer était démontée!







Une joyeuse activité, le disc golf... difficile à cause du vent ! Mais du coup, très amusant!


Puis au retour des activités, l'apéro bien sûr et le pique nique!





Les délicieux gâteaux de Nadine ... et bien sûr le jus d'orange de Catherine!







Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur ce LIEN




Pique nique au Toul'Ru lundi 1er juin 26 (suite)

Petit complément de souvenirs...










Séance découverte Sophrologie du 28 mai 26

 Beaucoup de personnes à cette séance découverte... Alexandra a pu expliquer ce qu'était la sophrologie et ce qu'elle proposerait pour la saison prochaine... et chacun a pu dire ce qu'il en attendait.






Déjà des participants convaincus par cette première approche...

Flash informations : Pique-nique 2026



 Chers adhérents et adhérentes,

 

Voici les informations complémentaires pour notre journée pique-nique du


Lundi  1er Juin 2026 au Toul Ru à Mesquer


Pour ceux qui ne connaissent pas, nous vous joignons un itinéraire avec le plan pour se garer, un parking est disponible dans la rue du Méné sur la gauche. 

 

Les festivités démarreront à 12 H 00 par un apéritif offert par l’association.

Comme d’habitude, vos en-cas salés sont les bienvenus pour compléter cet apéritif.


Sinon, le principe est simple : chacun apporte un plat, une boisson, une salade, et un dessert ou une spécialité, à partager.


La journée continuera avec des jeux :

-        Tournoi de pétanque

-        Jeux de palets

-        Jeux de Molky

-        Jeux traditionnels en bois

-        Jeux de cartes

-        Danse....


Vers 17h30, un pot de départ mettra fin à cette journée, qui nous l’espérons sera sous le signe du soleil.


N’oubliez pas :

-        Vos chaises et table

-        Votre verre (indispensable !!!) et vos couverts

-        De quoi vous protéger : chapeau et crème solaire

-        Et pour les plus courageux, votre maillot de bain !


Nous vous espérons nombreux (ses) pour cette journée festive,

A très bientôt !

Toute l’équipe du bureau de la RSMC