La chaleur est accablante! Vigilance rouge et températures records bien au dessus de 30° mais le matin c'est plus supportable... Donc ce sera sport cérébral pour tous... fraîcheur dans la petite salle de rangement des chaises et tables 😂
Au programme, scrabble, triominos, tantrix... et pour finir petit goûter rafraîchissant!
Les adhérentes avaient préparé une belle surprise à leurs animatrices préférées: un magnifique bouquet de fleurs et une jolie carte de remerciements. Il nous manquait Patricia et Patrick, Lorette, Jocelyne pour fêter ce bon moment!
Un grand merci à tous et toutes pour votre gentillesse et bonne humeur!











Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire