Activ'mémoire et multisports du lundi 22 juin 26

 La chaleur est accablante! Vigilance rouge et températures records bien au dessus de 30° mais le matin c'est plus supportable... Donc ce sera sport cérébral pour tous... fraîcheur dans la petite salle de rangement des chaises et tables 😂





Au programme, scrabble, triominos, tantrix... et pour finir petit goûter rafraîchissant!





Les adhérentes avaient préparé une belle surprise à leurs animatrices préférées: un magnifique bouquet de fleurs et une jolie carte de remerciements. Il nous manquait Patricia et Patrick,  Lorette, Jocelyne pour fêter ce bon moment!



Un grand merci à tous et toutes pour votre gentillesse et bonne humeur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire